ANTIROUILLE BOLDUC

 418-881-3410​​

106 B route du Cap

St-Apollinaire, Qc, G0S 2E0

Traitement offert (huile qui ne coule pas)


La façon populaire de faire l'antirouille est simple... Il y a perçage de l'acier de votre auto par une dizaine de trous afin d'y introduire des tiges pour l'application du produit antirouille. Tout se passe dans le noir, à l'aveuglette.  Et, le dessous sera vaporiser de la même façon. Rien de cela ne se fera ainsi chez nous.


D'un constructeur à l'autre, les voitures ne se ressemblent pas. Chaque voiture ont leurs particularités propres. Notre travail sera de s'adapter pour chaque modèle et d'y effectuer un travail personnalisé.

Nous démontons tout!

Pour faire un antirouille de qualité, nous devons avoir accès aux structures intérieures. Alors, avec minutie, nous démontons tout ce qui nous empêche de les voir. Aucune partie de la structure n'est négligée. Tous les panneaux de plastiques ou de feutres compressés qui protègent le dessous du véhicule ainsi que les fausses ailes sont démontés. 

 Il faut prévoir 4 à 5 heures pour le traitement complet. Ce traitement protègera votre voiture pour une période de 6 ans. En plus d'être bien protégé pour plusieurs années, tout est remonté avec soucis et précision afin de vous remettre votre voiture comme à votre arrivée.

Suite au traitement complet, nous recommandons, aux 2 ans, une application pour le dessous seulement. À ce moment, 2 heures est nécessaire pour faire ce traitement. Un nettoyage à l'air comprimé est ainsi fait pour déloger toute terre accumulée. Maintenant la voiture propre, nous sommes prêt pour appliquer l'antirouille à nouveau sous le véhicule et aux points faibles, selon le modèle.

 Voici les étapes en image d'un antirouille chez Antirouille Bolduc.

étapes d'un antirouille